Présentation
Modérateurs : admin, Modérateurs
Présentation
Bonjour,
patron d'un petit canot paimpolais,
je visite le site "bateaubois" de temps à autre.
Je me suis inscrit pour participer à certaines discussions,
demander des conseils lorsque je ne sais pas, en donner
lorsque je sais. Tout simplement.
kenavo,
JH
patron d'un petit canot paimpolais,
je visite le site "bateaubois" de temps à autre.
Je me suis inscrit pour participer à certaines discussions,
demander des conseils lorsque je ne sais pas, en donner
lorsque je sais. Tout simplement.
kenavo,
JH
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
- Messages : 3420
- Enregistré le : 29 nov. 2010 16:02
- Localisation : BZH à l'Ouest de l' Horn
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
Salut à vous,
Quant à Morlaix, j'irai peut-être y faire une croisière début août; avant les régates de Ploumanac'h...
D'accord pour le Légué.
Mais au porc je préfère les maquereaux.
Aaaah Douarnenez !...Ah! tu es dans le grand Nôôôôrd, alors ?
Moi je suis beaucoup plus dans ton 270
Quant à Morlaix, j'irai peut-être y faire une croisière début août; avant les régates de Ploumanac'h...
le 10 août je crois.D'ailleurs c'est quand déjà ?
vive le légué et vive les cotes de porc !
D'accord pour le Légué.
Mais au porc je préfère les maquereaux.
-
Lossamouil
- Corvettard

- Messages : 406
- Enregistré le : 10 août 2010 18:43
- Localisation : Hautes Corbières (Aude)
- Contact :
Me semble pourtant qu'il y a pas mal de maquereaux qu'on traite de vieux cochons...Mais au porc je préfère les maquereaux.
Est-il possible d'avoir une photo un peu plus détaillée du canote qui a effectivement l'air sympa, comme ça, en tout petit dans ton avatar ? mets une photo pas trop grande quand même, sinon not' cap'tain bien-aimé va faire les gros yeux...
Merci !
Voire, mais nous eûmes soif !...





