Question de saison

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
batoalo
Matelot
Matelot
Messages : 44
Enregistré le : 27 nov. 2006 00:46

Question de saison

Message non lu par batoalo »

Quand l'hiver est là et que le bateau du plaisancier attend sagement sur son ber ou sa remorque ce dernier se met en quête d'une bâche.

N'échappant pas à la règle je me suis donc mis en quête de cet accessoire protecteur.

je n'ai pas trouvé de vendeur de bâche au mètre mais uniquement soit des fabriquants de bâche auxquelles vous devez passer commande (avec le prix qu'implique le sur-mesure) soit des bâches déjà toutes faites.

la Rolls de la bâche est sans doutes, celle en PVC. Outre sa solidité il me semble que sa mise en oeuvre est plutôt simple puisqu'il n'est pas besoin de la coudre on peut tout simplement la coller.

Quelqu'un a t'il une adresse de grossiste ou de demi-grossiste pour ce matériau. :idea: :idea:


Merci.
Répondre