Ligne de référence

Discussions sur les bateaux à moteur de tous types

Modérateurs : admin, Modérateurs

Verrouillé

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

petibou
Bosco
Bosco
Messages : 63
Enregistré le : 06 sept. 2006 09:16
Localisation : Loiret sud

Ligne de référence

Message non lu par petibou »

J'ai fini de triturer Carlson, hull, design and Co et je pense avoir réussi mon coup, d'après les critères navals des 3 compères ci-dessus.
Mais, rien ne m'indique , ou ne m'explique, où placer la ligne de référence
pour montage sur le chantier.
A partir de quels points de la coque(couples), dois-je la tracer ?

Merci et Salutations.
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Inutile de poster deux fois la même question.. :lol:
Verrouillé