Bon ben voilà, moi c'est L'Ankou (souvenir de jeux en réseau
Je suis intéressé, à long terme, par la construction d'un engin flottant (c'est mieux), à voile, du style canot breton/ misainier.
Pour me faire la main, j'envisage la construction d'un canoé, style Redwood, qui n'a pas l'air bien compliqué à fabriquer. A propos, il faut quelle taille pour embarquer deux personnes de 70 kg et 1m80 ? 3m50, 4m, 4m50 ?
Pour le moment tout cela est en attente d'un garage ou hangar, parce que dans la rue ....
Voilà, à bientôt!!!


