Ca yest c'est fait
Découpage et nettoyage du tableau arrière.
J' ai maintenant besoin de conseils.
A ma grande surprise il n'y a pas de renforts.
J'ai fait un pâtron en carton et maintenant, je compte découper et enduire trois plaques de CP marine en 9.5mm de résine, puis les coller entre elles pour quelles forment le tableau.
Ensuite il faudra résine et fibre inter et exter et là
Comment coller le CP sur la coque?
côté interrieur il y avait 6 à 8mm de résine sur le CP du mat
Joint congé quel diam? + mat 400 (combien de couches?)
côté exter. il y avait à peu près 3mm de résine sur le CP ?
Je sais pas trop ce qu'il faut superposer pour obtenir de telles épaisseurs...
Je vais essayer de metre des photos du trou. et un croquis.




