je voulais parler des particularitées et astuces de construction de ce(beau) plan(gratuit).
moins beau que le bélouga?
le southwind
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
Pépé
Svensons c'est dépasséJL a écrit :J'aime bien Chapelle en tant qu'historien .
Ses livres m'ont fait réver il y quelques décennies .
Mais ..... opinion d'un vieux grincheux :
C'est un Belouga en moins bien .
Certainement dangereux entre des mains inexpérimentées :
peu de stabilité de forme, pas de lest, beaucoup de toile .
Sinon pour les amateurs, la mine se trouve là :
http://www.svensons.com
et plus particulièrement :
http://www.svensons.com/boat/?p=SailBoats/South .
JL
Ici il y a tout ce qu'il y a sur svensons PLUS des dizaines d'autres plans :
Et le southwind est là
Pour une fois qu'on a un site Français qui nous chouchoute.. pourquoi aller voir aux états unis ?
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
