Présentation

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
alexandre1er
Mousse
Mousse
Messages : 11
Enregistré le : 18 nov. 2006 23:35
Localisation : Le Havre
Contact :

Présentation

Message non lu par alexandre1er »

Bonjour,
Je débarque sur ce forum, j'entretien et navigue régulièrement avec toute une équipe sur une yole de Ness.
L'adresse de notre blog doit normalement s'afficher en bas de page. Nous ajoutons régulièrement des articles, vous êtes donc vivement conviés à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des nouveautés.
A+
Je vous invite à consulter ce blog de la yole de Ness à bord de laquelle je prends régukièrement place.
http://senneville-yole-club.over-blog.com/
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Bienvenue sur bateaubois !
Répondre