Bonjour,
Je débarque sur ce forum, j'entretien et navigue régulièrement avec toute une équipe sur une yole de Ness.
L'adresse de notre blog doit normalement s'afficher en bas de page. Nous ajoutons régulièrement des articles, vous êtes donc vivement conviés à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des nouveautés.
A+
Présentation
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
alexandre1er
- Mousse

- Messages : 11
- Enregistré le : 18 nov. 2006 23:35
- Localisation : Le Havre
- Contact :
Présentation
Je vous invite à consulter ce blog de la yole de Ness à bord de laquelle je prends régukièrement place.
http://senneville-yole-club.over-blog.com/
http://senneville-yole-club.over-blog.com/
