Hier il y avait 20cm d'eau au dessus des planchers dans mon canot ! (en une seule nuit)
Si il le faut, je peut faire un tour au Logeo avec un seau
NB : (pub gratuite) le chantier du Guip propose des solutions d'hivernage à terre à des prix équivalents à ceux de la moyenne des chantiers locaux . En plus : accueil sans égal et savoir faire avec les bateaux en bois . En plus du plus, je peut servir d'intermédiaire non rémunéré .