Plan claire-voie
Modérateurs : admin, Modérateurs
Plan claire-voie
Bonjour à tous je cherche un plan ou éventuellement un simple croquis pour construire une claire-voie sur mon bateau.
Ce qui me pose problème c'est le système d'étanchéïté.Merci d'avance.
Ce qui me pose problème c'est le système d'étanchéïté.Merci d'avance.
- knor
- Corvettard

- Messages : 416
- Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
Bonjour Fred,
en complement des informations données par le capitaine, tu peux trouver un petit guide qui se nomme "l'electricité à bord" sur le site www.voilesetvoiliers.com
ce guide fait un etat des lieux de l'ectricité sur un voilier et evoque les problemes le plus souvent rencontré (charge stockage puissance petite intervention...)
en complement des informations données par le capitaine, tu peux trouver un petit guide qui se nomme "l'electricité à bord" sur le site www.voilesetvoiliers.com
ce guide fait un etat des lieux de l'ectricité sur un voilier et evoque les problemes le plus souvent rencontré (charge stockage puissance petite intervention...)
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
et pourquoi que Ducros il se décarcasse
http://alienboats.free.fr/download/hatch/
méthode anglaise .
Sinon pour l'électricité va fouiner sur HEO .
Il y un fil sur la question en ce moment .
Evidemment, il faut faire le tri
http://www.hisse-et-oh.com/forum/index. ... 39&tab=48h
http://alienboats.free.fr/download/hatch/
méthode anglaise .
Sinon pour l'électricité va fouiner sur HEO .
Il y un fil sur la question en ce moment .
Evidemment, il faut faire le tri
http://www.hisse-et-oh.com/forum/index. ... 39&tab=48h

