J'ai un Edel 2 à vendre. Il est sur une remorque 2 essieux et est déclaré comme navire à moteur. Il a une carte de circulation.
Son moteur est un 4cv Mariner. Il est équipé également d'une grande voile et d'un génois qui ne sont pas d'origines mais qui vont bien.
Il est habitable mais à juste les mousses toutes neuves en équipements.
Il est visible dans l'isère et je le vends 2000 euros.
Pour des photos et d'autres renseignements, envoyez moi un mp
Edel 2
Modérateurs : admin, Modérateurs
voilier Edel 2
Bonjour,
Je cherche un Edel 2.
Auriez-vous des photos du bateau ?
Seriez-vous prêt à le vendre 1000 euros.
Pouvez-vous me répondre sur le mail [pas de mail dans les messages, vous avez un bouton mail en bas pour çà].
Merci d’avance.
Bien cordialement.
José Monteiro
Je cherche un Edel 2.
Auriez-vous des photos du bateau ?
Seriez-vous prêt à le vendre 1000 euros.
Pouvez-vous me répondre sur le mail [pas de mail dans les messages, vous avez un bouton mail en bas pour çà].
Merci d’avance.
Bien cordialement.
José Monteiro
Pour 1OOO euros
plutôt l'offrir à des potes ou lui mettre le feu
Je viens de finir d'habiller les mousses 300 euros, le moteur est quasi neuf 500 euros et il est sur une remorque double essieux avec carte de grise 900 euros
Effectivement, je m'excuse, je peux vous vendre l'edel seul 1000 euros
et je vends séparément les mousses, le moteur et la remorque 
Je viens de finir d'habiller les mousses 300 euros, le moteur est quasi neuf 500 euros et il est sur une remorque double essieux avec carte de grise 900 euros
Effectivement, je m'excuse, je peux vous vendre l'edel seul 1000 euros
Sois heureux aujourd'hui, car demain il sera trop tard !!!!
