Pierre Gutelle T3 architecture voilier

Discussions théoriques sur l'architecture navale

Modérateur : Modérateurs

nicopichot
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2010 15:32

Pierre Gutelle T3 architecture voilier

Message non lu par nicopichot »

hello,

j'ai devoré les tome 1 e't 2 d'architecture du voilier ...
mais comme vous le savez Loisirs Nautiques c'est finit.......

j'ai cherché mais rien trouvé....

quelqu'un pourrait il me vendre, pretter, copier ou scanner le tome 3
car imposible de mettre la main dessus.

merci a tous
Simon
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2010 18:45

Architecture du voilier Tome 3

Message non lu par Simon »

Avez-vous réussi à trouver une copie.
J'en cherche une.
Avatar du membre
Luc
Second
Second
Messages : 1833
Enregistré le : 02 juil. 2009 08:49
Localisation : Mayenne
Contact :

T III

Message non lu par Luc »

Tout le monde cherche le T III :cry:
Faut croire que la théorie n'interesse personne... :twisted:
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

J'ai vendu il y a peu l'intégrale des Gutelle neufs avec disquette et tout à notre ami Pilotedebord.. vous avez loupé le coche à l'époque ;)
Avatar du membre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Message non lu par JeanDidier »

peut-être faire une pétition pour une réédition?
Avatar du membre
to
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3901
Enregistré le : 08 oct. 2005 15:55
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par to »

On se met en tête de défilé mardi, avec quelques millions de manifestants on l'aura notre réédition !
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Avatar du membre
JeanDidier
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Messages : 521
Enregistré le : 15 août 2010 09:49
Localisation : Libramont
Contact :

Message non lu par JeanDidier »

Avatar du membre
Norkiouse
Bosco
Bosco
Messages : 95
Enregistré le : 21 oct. 2006 19:53
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message non lu par Norkiouse »

J'ai en ma possession les 2 premiers tomes "théorie" et "Dessin, calculs et construction".

Je les donne à celui que cela intéresse (moi, ça dépasse mes connaissances/compétences).
En échange, je propose à l'acquéreur de faire un petit geste pour Bateaubois.com, (par paypal ou autre...)

T1: couv souple très bon état
T2: Couv cartonnée état moyen mais le reste du livre est en bon état.
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Merci, c'est très généreux de ta part.. :smt054
Lossamouil
Corvettard
Corvettard
Messages : 406
Enregistré le : 10 août 2010 18:43
Localisation : Hautes Corbières (Aude)
Contact :

Pierre Gutelle T3 architecture voilier

Message non lu par Lossamouil »

Bonjour !

L'idée est effectivement généreuse !
Si c'est possible, je serais preneur...
Je suis d'accord pour le geste en faveur de Bateaubois. Il faudrait m'indiquer comment (j'ai un compte PayPal, et aussi une carte bancaire), et combien.
Merci !
A bientôt !
Voire, mais nous eûmes soif !...
Avatar du membre
Norkiouse
Bosco
Bosco
Messages : 95
Enregistré le : 21 oct. 2006 19:53
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message non lu par Norkiouse »

Et bien super!
Tu peux m'envoyer ton adresse en MP et je te poste ça.
Le prix, bah je sais pas ce que ça vaut. 30€ les deux, ça t'irai ?
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Pour les dons, il suffit d'aller sur cette page :

http://data.bateaubois.com/articles.php?lng=fr&pg=129

et de cliquer sur "faire un don".. ;)
Lossamouil
Corvettard
Corvettard
Messages : 406
Enregistré le : 10 août 2010 18:43
Localisation : Hautes Corbières (Aude)
Contact :

Pierre Gutelle T3 architecture voilier

Message non lu par Lossamouil »

Bonsoir !

C'est génial ! Merci !
Je viens de verser 30 € à Bateaubois (c'est la première fois que j'utilise PayPal dans ce sens : d'habitude ce sont mes clients qui y mettent quelque chose... et ça a l'air de marcher, du premier coup !).
Encore merci !

Lossamouil

PS : inutile de dire que je serais partant pour signer une pétition demandant la réédition du tome III...
Voire, mais nous eûmes soif !...
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Merci beaucoup à tous les deux.. :smt055
Avatar du membre
Straycat
Bosco
Bosco
Messages : 72
Enregistré le : 06 sept. 2010 11:46
Localisation : 46°45N, 6°16W...gnole 50°, température -4°
Contact :

Message non lu par Straycat »

Bonjour à tous.

En faisant des recherches, il y a un site par chez moi qui "aurait" encore le tome 3 que vous semblez rechercher :D . Je l'ai donc commandé, et s'il est effectivement disponible, je le revendrai au prix coûtant à qui sera intéressé :wink:
Je devrais le recevoir d'ici 2 semaines, mais en tout état de cause, je vous tiens au courant.

Bonne continuation
Répondre