seabird yawl aurique 7,80 m

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

luce
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2010 15:04

vive le tape-cul!

Message non lu par luce »

Tout a fait d'accord ! En fin quelqu'un qui a navigué sur un sea-bird ! Il faut le garder en yawl 7,60m, 8m, en lui montant le franc bord + listons+hiloires... La solution serait peut être de garder le plan de F. Vivier, modifiant le plan voilure avec un tape-cul, dériveur lesté (golfe du Morbihan...) . Y'a qu'à...
Répondre