seabird yawl aurique 7,80 m
Modérateurs : admin, Modérateurs
vive le tape-cul!
Tout a fait d'accord ! En fin quelqu'un qui a navigué sur un sea-bird ! Il faut le garder en yawl 7,60m, 8m, en lui montant le franc bord + listons+hiloires... La solution serait peut être de garder le plan de F. Vivier, modifiant le plan voilure avec un tape-cul, dériveur lesté (golfe du Morbihan...) . Y'a qu'à...
