Mirmily = Capitaine de bateau lavoir

Discussions sur la construction de voiliers légers et de dériveurs

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

sly
Second
Second

Mirmily = Capitaine de bateau lavoir

Message non lu par sly »

Toutes mes félicitations pour se grade ô combien prestigieux et qui fait tant d'envieux ! :D
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
knor
Corvettard
Corvettard
Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29

Message non lu par knor »

:smt006

un bateau l'avoir, capitaine, Mirmily?
où, quand, comment?

:oops:
je porte un œil chaque matin sur le forum et je n'avais pas vu. mon erreur peut se comprendre j'ai 5 heures de retard par rapport à vous en métropole.
à l'instant où je prends connaissance de cet évenement, il est 5h 30, juste potron minet

félicitations du fond du cœur, Mirmily tes messages sont toujours très instructifs
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par pilotedebord »

eh beh !!

je sais pas depuis quand car il me semble que depuis son lieu de villégiature il ne puisse poster de message.
c'est en faisant qu'on devient faisou
sly
Second
Second

Message non lu par sly »

Ah ben effectivement, faut que je me réveille, c'est depuis le 4 juillet... faut dire j'étais en vacance cette semaine là...
Modifié en dernier par sly le 27 juil. 2010 18:18, modifié 1 fois.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
sly
Second
Second

Message non lu par sly »

Non, mais faut que j'arrête !

:smt033 + :smt030 = :roll:
JIBI
Second
Second
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR

bateau lavoir

Message non lu par JIBI »

bonsoir
ben... il est bien temps de vous reveiller... :smt020.... .Mirmilly juste avant son depart en vacances nous avez fait par de sa "promotion" ( dans la "vraie" marine-- enfin la Royale-- on dit je crois --"Montée en grade"---) :smt027
En son temps... j'avais bataillé..... :smt069 pour que WEDELL soit plutot "capitaine de brulot".. qui a mon sens allait mieux a son (solide) temperament.... :smt036 avec toutes ces consequences...mebon... ca n'a pas marché... avec la complicité active de l'interressé.. :smt044 .!!!
Quand a MIRMILY.. vous profitez "bassement" de son abscence .. :smt111 . :smt104 ...du Web (temporaire) pour lui decerner des lauriers ... qu'il a déja obtenu...
Donc je persiste.. pour Mirmily... je suggere
>> capitaine de maregraphe... ah bon ca existe :smt019
>> capitaine porteur... Bof :smt100
>> capitaine de tik(not).. and why not
>> patron (c'est mieux que capitaine) de canot de sauvetatge ( je connais au moins une circonstance ou il en a eu besoin)
>> et mon choix serait tout simplement "PATRON"... c'est plus democratique.. beaucoup plus parlant pour les "travailleurs"... et meme applicable a beaucoup de metiers...PECHE .... Bistrots... Hopitaux... Presse .. et j'en passe... :smt090

Allez MIRMILY pour ta rentrée .... moi c'est ... salut PATRON :tchin:
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
pilotedebord
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par pilotedebord »

hey, patron jibi

faudra que j'en parle à patron mirmily ce WE :shock:
c'est en faisant qu'on devient faisou
Répondre