Hé oui, Natalie, ce n'est pas seulement un plan, c'est déjà un bateau, le premier exemplaire a été mis à l'eau sur le lac Baïkal et les photos sont disponibles en exclu sur Bateaubois..
Pour les visionner:
1) Allez sur le site principal
2) Cliquez sur l'icone "PHOTOS"
3) Choisissez le dossier "NATALI_700"
4) Rêvez que c'est vous sur les photos..
Il est beaucoup plus fluide et élègant que les plans ne le laissaient prévoir. De plus sur ces photos SVS devrait pouvoir imaginer ce que donne la mise a l'eau sans cale adaptée ni timon cassant avec un tiran d'eau de seulement 0.68...
Il est vrais que Natalie est déjà d'un gros gabarit
Bien vu Tupa. Heureux de voir qu'il y en a qui se soucient des problèmes des copains...
Pour ton information, j'ai à peu près abandonné l'idée d'une quille. Je suis revenu au concept de dériveur lesté...
Ça me donne un relan d'aventures déjà vécues : encombrement remorque, passage restreint par moment, mises à l'eau olé olé.
mais sur l'eau il est bien, il est beau.
Si j'osais, je demanderais qques photos du plan de pont, du cockpit et de l'intérieur. Mais je sens que la source est bonne et de telles photos viendront bien un jour.
Salut à tous
Je m'intéresse depuis peu à la construction amateur et j'ai flaché comme beaucoup sur le Natalie 700
Je pense me lancer sur une maquette 1/10e car je manque d'expérience pour la grandeur nature.
Est-ce que quelqu'un s'est tenté sur les plans ? Ce serait super d'avoir quelques infos pratiques.
Merci et bon courage dans vos réalisations !!