voila il y a déjà un moment que je suis sur le site car je suis trés intéréssé par la construction amateur. N'ayant rien pu construire avant suite a un déménagement j'envisage sérieusement de construire et je commence à m'informer et étudier les plans. Mon projet initial était le strandusia 495, mais étant donné que j'envisage d'acheter un speed feet d'ici a quelque année ( quand je serais riche
http://mirmily.unblog.fr/ et la coup de foudre, je suis tombé amoureux du Ultreïa, on dirait un petit drakkar et étant sûrement un ancien viking bah voila je ne peux qu'aimer. Mais je ne sais pas du tout qu'elle est ce bateau, je vois qu'il est cousin du Tiknot vu sa ressemblance mais autrement je ne sais rien. Si quelqu'un peux m'aider ou m'éclairer ce serais jentil. Et je voulais savoir, ces bateau sont en cousu collé ? Car ils donnent l'impression d'être de construction plus " traditionelle " ?
Voilà, je vous souhaite une bonne journée ou soirée, vous remercie d'avance de vos réponse et ne peux que vous souhaiter longue vie, surtout en cette période ou l'autentique se perd.