SLY je te parle de la photo du magazine, je t'assure avec ses ailerons qui débordent sur le tableau arrière elle est superbe, on dirait une Cadillac, vraiment ce look "vintage" on n'est pas dans le plastoc du commerce, et puis le roof vernis...je craque!!!
Euh, pourrais tu nous mettre une photo ou un scan de la pinup du magazine ?
...histoire que nous puissions aussi nous rincer l'oeuil !
Nico
Vers les 90 litres de ballast, mais toujours sans bateau !
En entendant le moteur démarer je me suis dit "un V8" mais en fait c'est un flat 8 chrysler.
Belle mécanique. Avec une bonne pompe, il pourrait circuler gratuit dans le golfe du Mexique
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Luc a écrit :En entendant le moteur démarer je me suis dit "un V8" mais en fait c'est un flat 8 chrysler.
Salut
j'ai sursauté en lisant ça!
disons plutôt que c'est un huit cylindres en ligne...
le terme "flathead" désigne un moteur à soupapes latérales, comme la plupart de la production automobile américaine de l'époque, à part Chevrolet qui a sorti son premier moteur culbuté en 1929.
Bonjour,
TOUT ce dont j'ai horreur. ....
-- allez-voir..... les "teuf-teuf" de nos amis vaporistes
--Mais on est loin d'un "peche promenade" amateur qui a LUI beaucoup plus de mérites ( AMHA)