plans pec/ promenade ou pilotine bis

Discussions sur les bateaux à moteur de tous types

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

petibou
Bosco
Bosco
Messages : 63
Enregistré le : 06 sept. 2006 09:16
Localisation : Loiret sud

plans pec/ promenade ou pilotine bis

Message non lu par petibou »

Etant relativement interressé par le "sportsman" dans le DVD, est-il
possible de modifier les plans afin d'augmenter la longueur, la largeur ainsi
qu'adoucir ses formes par trop vieillottes ?
Sinon, la version "cabin cruiser" du Sztrandek est-elle bien navigable,
puisqu'à l'origine c'était une coque de voilier ?
Si oui, les plans sont-ils sortis ?
Merci à tous.
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

pour élargir la question, y a t il ici des gars (ou des filles on peut toujours rêver) qui se sentent de modifier des plans ou éventuellement de convertir des vieilles carènes de bateaux tradi (lourdes) en cp.
petibou
Bosco
Bosco
Messages : 63
Enregistré le : 06 sept. 2006 09:16
Localisation : Loiret sud

raccourci ????

Message non lu par petibou »

Que nenni l'aspi. Etant quasi nul en micro-informatique, j'ai vu, dans les forums, qu'il existe des logiciels de dessin, etc... donc, ma première question était bien de savoir si c'était possible sans être obligé de reprendre des études laborieuses à mon âge. Un ami, me montrera bien
comment me servir desdit logiciels si faisable.
Ceci dit un peu d'humour ne peut nuire !!
Au plaisir.
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Vous pourriez peut-être commencer par ceci :
http://data.bateaubois.com/articles.php?lng=fr&pg=620
c'est un bon début..
Répondre