Etant relativement interressé par le "sportsman" dans le DVD, est-il
possible de modifier les plans afin d'augmenter la longueur, la largeur ainsi
qu'adoucir ses formes par trop vieillottes ?
Sinon, la version "cabin cruiser" du Sztrandek est-elle bien navigable,
puisqu'à l'origine c'était une coque de voilier ?
Si oui, les plans sont-ils sortis ?
Merci à tous.
plans pec/ promenade ou pilotine bis
Modérateurs : admin, Modérateurs
raccourci ????
Que nenni l'aspi. Etant quasi nul en micro-informatique, j'ai vu, dans les forums, qu'il existe des logiciels de dessin, etc... donc, ma première question était bien de savoir si c'était possible sans être obligé de reprendre des études laborieuses à mon âge. Un ami, me montrera bien
comment me servir desdit logiciels si faisable.
Ceci dit un peu d'humour ne peut nuire !!
Au plaisir.
comment me servir desdit logiciels si faisable.
Ceci dit un peu d'humour ne peut nuire !!
Au plaisir.
Vous pourriez peut-être commencer par ceci :
http://data.bateaubois.com/articles.php?lng=fr&pg=620
c'est un bon début..
http://data.bateaubois.com/articles.php?lng=fr&pg=620
c'est un bon début..


