Bonjour à tous!
je suis un jeune homme skipper et bientot constructeur d'un voilier open 40 de la class40. Ayant comme projet d'integrer la class40, je suis tombé amoureux du dessin du cabinet d'architecture naval " BAT'KARE ". Ce voilier etant nommé " HAIKU40 " qui bientot sera "AWALIS 40", j'ai obtenu l'exclusivité des plans de ce voilier dont la construction est en sandwich balsa / verre / époxy / pvc sur moules femelle. Pour tout renseignements, contactez-moi : email: sandy-kurtz@hotmail.fr A BIENTOT!!
construction d'un 40 pieds open class40 " awalis40&quo
Modérateurs : admin, Modérateurs