recherche plan de prame
Modérateurs : admin, Modérateurs
recherche plan de prame
bonjour je suis a le recherche de plans en vue de construire une prame norvegienne semblabe à monsieur GUE pouvez-vous me renseigner ou je pourrai ces plans à moindre couts.
cordiallement
cordiallement
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
T'as pas reçu le mail que je t'ai envoyé il y a trois ou quatre jours?
Je me demandais justement si tu me boudais, vu que tu ne m'as pas répondu
Ou si tu n'étais pas un peu débordé ces temps-ci...
Quand même, faut répondre à Lemoine: dans le sujet précédent, même rubrique, il y a plein de réponses concernant les plans de prames.
Je me demandais justement si tu me boudais, vu que tu ne m'as pas répondu
Ou si tu n'étais pas un peu débordé ces temps-ci...
Quand même, faut répondre à Lemoine: dans le sujet précédent, même rubrique, il y a plein de réponses concernant les plans de prames.
Non je suis sans patrie particulière et la mer est mon pays
.
Si je charie les Bèlges c'est surtout que je sais qu'ils ont suffisament d'humour et que tous ceux que j'ai pu rencontrer étaient fort sympathiques.Comme disait Coluche, on peut certainement rire de tout mais pas avec tout le monde.
Le Crousty ? Ca me dit quelquechose, sinon près de chez moi il y a le Port du Crouesty en effet et je crois bien qu'il y a un bled qui s'appelle le Crousty aussi, c'est ça ? Aide moi un peu je suis nul en géo Bretonne.
Sinon pour les prames, il y a une petite prame qui s'appelle little breton dans les telechargements du site, je l'ai construite. Elle est mignonne et elle à la particularité d'être légère (cp), et de ne pas avoir de tonture donc de pouvoir être posée à plat pont(pour autant que nous ayons un pont pour la poser
).Bref très sympa, le plan comprend aussi un gréement.Attention, à mon avis les bordés sont un peu court sur le plan il vaut mieux les couper en longueur une fois la coque assemblée.
Sinon je dois avoir quelquepart les plans d'une vieille prame en bois massif avec une tonture hallucinante et très originale et belle.Mais là pour le coup beaucoup plus conscéquente.
Sinon Domhaumont non je n'ai pas reçu ton mail, vite renvoi le , je suis impatient de voir ça.
Au passage un petit bonjour à Alain.
Si je charie les Bèlges c'est surtout que je sais qu'ils ont suffisament d'humour et que tous ceux que j'ai pu rencontrer étaient fort sympathiques.Comme disait Coluche, on peut certainement rire de tout mais pas avec tout le monde.
Le Crousty ? Ca me dit quelquechose, sinon près de chez moi il y a le Port du Crouesty en effet et je crois bien qu'il y a un bled qui s'appelle le Crousty aussi, c'est ça ? Aide moi un peu je suis nul en géo Bretonne.
Sinon pour les prames, il y a une petite prame qui s'appelle little breton dans les telechargements du site, je l'ai construite. Elle est mignonne et elle à la particularité d'être légère (cp), et de ne pas avoir de tonture donc de pouvoir être posée à plat pont(pour autant que nous ayons un pont pour la poser
Sinon je dois avoir quelquepart les plans d'une vieille prame en bois massif avec une tonture hallucinante et très originale et belle.Mais là pour le coup beaucoup plus conscéquente.
Sinon Domhaumont non je n'ai pas reçu ton mail, vite renvoi le , je suis impatient de voir ça.
Au passage un petit bonjour à Alain.
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

