recherche plan de prame

Discussions sur la construction de canots et de prames

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

lemoine
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2006 21:22

recherche plan de prame

Message non lu par lemoine »

bonjour je suis a le recherche de plans en vue de construire une prame norvegienne semblabe à monsieur GUE pouvez-vous me renseigner ou je pourrai ces plans à moindre couts.
cordiallement
lemoine
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2006 21:22

Message non lu par lemoine »

vrfe
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

:?: :roll: sans doute encore un Belge
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

ou un Polonais qui parle anglais?
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

Non non ce n'est pas du Polonais, je parle courament le Polonais j'aurais reconnu.
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

Au fait Domhaumont et ce Sharpie ?
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

T'as pas reçu le mail que je t'ai envoyé il y a trois ou quatre jours?
Je me demandais justement si tu me boudais, vu que tu ne m'as pas répondu :( :( :lol:
Ou si tu n'étais pas un peu débordé ces temps-ci...

Quand même, faut répondre à Lemoine: dans le sujet précédent, même rubrique, il y a plein de réponses concernant les plans de prames.
lemoine
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2006 21:22

a mr fred

Message non lu par lemoine »

fred a écrit ::?: :roll: sans doute encore un Belge
il est vrai qu'il y a peut une ville en belgique qui s'appellerai le crousty, moi je ne pense pas qu'en pensez vous mr fred? etes vous natif de bretgane avant tout autre chose ?
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

Non je suis sans patrie particulière et la mer est mon pays :D .
Si je charie les Bèlges c'est surtout que je sais qu'ils ont suffisament d'humour et que tous ceux que j'ai pu rencontrer étaient fort sympathiques.Comme disait Coluche, on peut certainement rire de tout mais pas avec tout le monde.
Le Crousty ? Ca me dit quelquechose, sinon près de chez moi il y a le Port du Crouesty en effet et je crois bien qu'il y a un bled qui s'appelle le Crousty aussi, c'est ça ? Aide moi un peu je suis nul en géo Bretonne.

Sinon pour les prames, il y a une petite prame qui s'appelle little breton dans les telechargements du site, je l'ai construite. Elle est mignonne et elle à la particularité d'être légère (cp), et de ne pas avoir de tonture donc de pouvoir être posée à plat pont(pour autant que nous ayons un pont pour la poser :| ).Bref très sympa, le plan comprend aussi un gréement.Attention, à mon avis les bordés sont un peu court sur le plan il vaut mieux les couper en longueur une fois la coque assemblée.
Sinon je dois avoir quelquepart les plans d'une vieille prame en bois massif avec une tonture hallucinante et très originale et belle.Mais là pour le coup beaucoup plus conscéquente.
Sinon Domhaumont non je n'ai pas reçu ton mail, vite renvoi le , je suis impatient de voir ça.
Au passage un petit bonjour à Alain.
petitejane
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 282
Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25

salut

Message non lu par petitejane »

Fred
Alain
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Tu es toujours très laconique, Alain, mais là tu bats des records! :lol:
Un bonjour de moi aussi, avec mes amitiés
lemoine
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2006 21:22

prame

Message non lu par lemoine »

merci mr fred
Répondre