Stage
Modérateurs : admin, Modérateurs
Bon plus sérieusement Rocou, cet automne j'attaque la restauration d'un bateau classique bordé à franc bord, j'ai quelques bordés à réparer et le pont à refaire (en massif s'il vous plait) .Donc de quoi s'amuser un peu.
Si tu veux venir faire un "stage" intensif avec pastis à 17 heures , je te nourris t'abreuve et te loge en échange de ton aide
qui dit mieux ?!
Si tu veux venir faire un "stage" intensif avec pastis à 17 heures , je te nourris t'abreuve et te loge en échange de ton aide
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
T'as de la chance, Rocou... Fred m'a un peu expliqué son nouveau bateau, il a l'air vachement beau, et intéressant à plus d'un titre. Avec le pastis en plus, à ta place, j'hésite pas!
Juste un hic: apparemment, Fred voit pas la différence entre le polonais et l'anglais, donc, je sais pas s'il va pouvoir comprendre le belge...
Juste un hic: apparemment, Fred voit pas la différence entre le polonais et l'anglais, donc, je sais pas s'il va pouvoir comprendre le belge...


