Stage

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

rocou
Matelot
Matelot

Stage

Message non lu par rocou »

Belge, recherche stage ou assistance, restauration de bateaux en bois, région Nord, Pas-de-Calais....qui peut m'aider ou me guider...merci
fred
Aspirant
Aspirant

Message non lu par fred »

Non on fait pas les Belges :lol: que les Hollandais et les Suedoises et encore si elles sont jolies.
arnaud
Bosco
Bosco

Message non lu par arnaud »

désolé, je suis pas loin, mais cela dépasse probablement mes compétences, je m'y connais un peu en résine pour avoir refait une partie de mon bateau, mais là ton projet est vague, que veux tu faire exactement ? réparer ton bateau, ou apprendre avant d'acheter quelque chose, précise. :D
fred
Aspirant
Aspirant

Message non lu par fred »

Bon plus sérieusement Rocou, cet automne j'attaque la restauration d'un bateau classique bordé à franc bord, j'ai quelques bordés à réparer et le pont à refaire (en massif s'il vous plait) .Donc de quoi s'amuser un peu.
Si tu veux venir faire un "stage" intensif avec pastis à 17 heures , je te nourris t'abreuve et te loge en échange de ton aide 8) qui dit mieux ?!
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par domhaumont »

T'as de la chance, Rocou... Fred m'a un peu expliqué son nouveau bateau, il a l'air vachement beau, et intéressant à plus d'un titre. Avec le pastis en plus, à ta place, j'hésite pas!

Juste un hic: apparemment, Fred voit pas la différence entre le polonais et l'anglais, donc, je sais pas s'il va pouvoir comprendre le belge...
rocou
Matelot
Matelot

Stage

Message non lu par rocou »

Merci Fred, je t'ai envoyé un MP.
Répondre