

Je viens demander conseil si vous le voulez bien. J' ai construit ce canoé de 5m x90, 27kg, en partant d' un plan du net. Il navigue trés bien et demande assez peu d' effort pour aller vite. Jusque là tout va bien. Je lui reproche juste son roulis excessif. Je ne me suis retourné qu' une fois au passage d' une petite chute mais je le trouve pénible à rouler beaucoup. Le fond rond donne un sentiment d'insécurité permanent. Il faut bien mesurer ses mouvements. Mes passagers d'un jour se font peur régulièrement. J' aimerai donc le modifier pour qu'il est une meilleure assiette. Que feriez vous qui ne soit pas trop disgracieux ? Est ce que des barres de ragage collées dessous sur la longueur pourrait suffire ?
Merci de vos avis.
Amicalement.
Mickael.

