mon trimaran 470 navigue merveilleusement bien depuis 3ans(voir dans les anciens posts)
j'ai entrepris de vouloir revernirle mât et je l'ai poncé jusqu'au bois.
-il reste des taches(gris).faut il les enlever et avec quoi?
-mon mat est decollé sur 30 cm au sommet.je pense le recoller à la PU et renforcer avec un petit tissu de verre+resine.j'ai egalement un petit décollage dans le bas.Que me conseillez vous?
-avec quoi dois je le revernir? J'ai pensé au G4 que j'ai utilisé sur des pieces de mes flotteurs et qui est un super produit(impermeable et dur)mais j'avais lu qque part qu'il etait sensible aux UV et qu'il fallait le recouvrir,ce que j'ai fait.Mais...la peinture polyurethane tient bien dessus mais le vernis poly.ne tient pas et part en peau.
Merci de vos conseils
vernir mon mat de 470
Modérateurs : admin, Modérateurs
