Je suis tombé sur ce site par hasard.
http://www.martin-yachts.com/yacht-buil ... eeting.htm
Cliquer sur "next phase", et savourer.
Du beau boulot...
Modérateur : Modérateurs
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
Du beau boulot...
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
-
JIBI
- Second

- Messages : 1894
- Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
- Localisation : 17137 -Marsilly
du beau boulot
Bonjour,
Merci pour le lien
Belle leçon de construction (trés) soignée en effet ...mais ... . c'est trop pour moi !!!
Ne vous etonnez plus si votre "devis de temps" de construction soit vite depassé meme si vous ne fignolez pas a ce point.
J'espere pour lui que le proprietaire saura en profiter... moi j'aurai trop peur pour les beaux vernis..et tout le reste.... a chacun sa marine !!!
Merci pour le lien
Belle leçon de construction (trés) soignée en effet ...mais ... . c'est trop pour moi !!!
Ne vous etonnez plus si votre "devis de temps" de construction soit vite depassé meme si vous ne fignolez pas a ce point.
J'espere pour lui que le proprietaire saura en profiter... moi j'aurai trop peur pour les beaux vernis..et tout le reste.... a chacun sa marine !!!
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Et tout ça grâce ... aux serre-joints !
Je suis sûr que si j'en avais autant qu'eux, je ferais aussi bien !
Sans rire, il y a un roof tout arrondi absolument magnifique. Le bateau avec la barre franche
...
Je suis sûr que si j'en avais autant qu'eux, je ferais aussi bien !
Sans rire, il y a un roof tout arrondi absolument magnifique. Le bateau avec la barre franche
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
-
zygomar
- Subrécargue

- Messages : 213
- Enregistré le : 02 avr. 2007 10:47
- Localisation : Annecy
- Contact :
Sur quelques on voit les copeaux d'entre 2 couches, gage du soin apporté à chaque phase. Effectivement je ne suis pas dans la même cour, ça c'est du grand art et au vu de nombre d'heures facturables, du grand luxe. Espérons qu'il sera maintenu avec soin pour de très nombreuses années !
Le Corsaire, c'est une tente canadienne 3 places qui flotte avec parfois un couteau entre les dents.
