Le projet des mes deux ou trois futures années.

Discussions sur les bateaux à moteur de tous types

Modérateurs : admin, Modérateurs

Kira
Mousse
Mousse
Messages : 17
Enregistré le : 15 juil. 2009 20:51

Message non lu par Kira »

En gros tégé j'arrondis au dessus et puis je joue du rabot ?
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Et si tu commençais par là : http://www.bateaubois.com:8080/articles ... fr&pg=3604

..déjà.. :)
Avatar du membre
maumarti
Matelot
Matelot
Messages : 21
Enregistré le : 26 août 2009 22:21
Localisation : Ferrara - ITALIE
Contact :

plann bateau SILVER

Message non lu par maumarti »

salut Kira
compliments pour la décision qui as pris, de construire un bateau.
Je te conseille de regarder sur ce Website italien.
http://www.bcademco.it/file/piani-motore.htm
Recherche:

SILVER 333

ou, meilleurs de nouveau:

SILVER 45
maurizio - Ferrara - Italie
Avatar du membre
sly
Second
Second
Messages : 1778
Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
Contact :

Message non lu par sly »

Troppo Forti, questi italiani!
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Kira
Mousse
Mousse
Messages : 17
Enregistré le : 15 juil. 2009 20:51

Message non lu par Kira »

sympa le site :) merci !
je rentre tout juste de vacance, je suis en phase "acquisition des connaissances" mdr
Avatar du membre
mozzer
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2009 00:27
Localisation : 17780

Message non lu par mozzer »

Bonjour.
Si tu as besoin d'un peu d'aide pour la traduction anglais/francais, pas de problemes. Ne soit juste pas trop presse, j'ai un metier, un bateau a finir et un projet maison en cours.

A plus.
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Répondre