Bonjour,
J'aimerais échanger quelques infos avec Ronnan qui m'avait en septembre dernier reproché de ne m'être pas fait connaître aux régates de Ploumanach.
(Alors que je ne savais même pas qu'il était le propriétaire de ce beau et gros canote noir... )
En relisant d'anciens posts, je m'aperçois aussi qu'il navigue sur le Saint-Guénolé, ce que fait aussi un de mes meilleurs potes, citoyen de Plougastel...
On pourrait peut être s'échanger nos coordonnées et pourquoi pas se croiser cet été...
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
Bonjour
Je suis actuellement en panne d'Internet, ce qui fait que je ne peux pas souvent vous lire. Je ne suis pas propriétaire des Trois Frères, je n'en suis que le voilier et gréeur. Pour me joindre:
-On peut me trouver au chantier Kervag à Lanmeur tous les week-ends. tél:02 98 78 80 96
- On peut aussi me téléphoner au 06 98 32 10 50
Pour le mois de juillet, je bosse comme un âne sur Brest on pourra me voir sur l'eau au mois d'aout à Paimpol et aux petites régates de Ploumanac'h
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
Ok, j'ai relevé les infos . J'essayerai de ne pas louper les régates de Ploum et de te joindre sur ton portable.
Quand tu parles des Trois frères, je suppose qu'il s'agit DU Sinagot.
Je te parlais du Saint Guénolé, Coquiller de la rade de Brest. J'ai lu un post là dessus où tu évoquais la frilosité de certains agents des aff.mar. à propos de la ventilation moteur...
Peut être à cet été.
Non, je parle des trois frères du Diben, celui à bord duquel tu m'as vu à Ploum. C'est un pêcheur d'oursins construit chez Rolland en 1960.
Quand je parle du Saint Guénolé, c'est à une autre époque: quand Paul Cornillet vivait à bord et naviguait sans moteur, puis quand j'en suis devenu chef de bord à l'école de mer du Trégor...
le moteur, tu le gardes, c'est une sécurité. Mais l'hélice, tu la vires, ça freine trop!
J'oubliais: pendant la semaine du Golfe, nous avons lancé un défi à l'autre Trois Frères (le sinago) contre toute attente, nous l'avons battu à chaque confrontation, on espère faire aussi bien à Ploum!