Bonsoir Alien !
Je n'ai traité personne de misogyne, c'était juste (oups) parce que j'étais en colère et que j'avais peur que vous réagissiez mal à mon message (édité dans le dos de mon mari). Voilà c'est tout ! Il ne vous était pas destiné.
C'était juste un peu je l'avoue à l'encontre d'un des ...
5 résultats trouvés
- 11 sept. 2008 20:40
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : vends deriveur mousse
- Réponses : 24
- Vues : 11931
- 11 sept. 2008 18:02
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : vends deriveur mousse
- Réponses : 24
- Vues : 11931
Merci Dominique
Cher Dominique,
Je n'ai pu m'empêcher de revenir sur le site par curiosité... Je ne sais pas pourquoi et votre réponse m'a réconfortée !!
Mon mari n'a pas encore vu le message que j'ai envoyé mais à la vue de votre réponse, je lui en ferai part ce soir !
Vous me réconciliez (et je pense que mon ...
Je n'ai pu m'empêcher de revenir sur le site par curiosité... Je ne sais pas pourquoi et votre réponse m'a réconfortée !!
Mon mari n'a pas encore vu le message que j'ai envoyé mais à la vue de votre réponse, je lui en ferai part ce soir !
Vous me réconciliez (et je pense que mon ...
- 11 sept. 2008 10:09
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : vends deriveur mousse
- Réponses : 24
- Vues : 11931
Bonjour l'accueil !
Bonjour à tous, spécialement à Jean-Claude !!
Je suis Mme Caldev et je tombe par hasard sur le forum.
Mon mari n'est pas au courant de ma démarche.
A priori mon mari n'était pas le bienvenu sur Bateaubois.com, lui qui est passionné de vieux bateaux.
Vous êtes tous hyper agressifs, dis-donc ...
Je suis Mme Caldev et je tombe par hasard sur le forum.
Mon mari n'est pas au courant de ma démarche.
A priori mon mari n'était pas le bienvenu sur Bateaubois.com, lui qui est passionné de vieux bateaux.
Vous êtes tous hyper agressifs, dis-donc ...
- 09 sept. 2008 19:47
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : vends deriveur mousse
- Réponses : 24
- Vues : 11931
- 07 sept. 2008 01:52
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : vends deriveur mousse
- Réponses : 24
- Vues : 11931
vends deriveur mousse
Je vend un dériveur "Mousse" à restaurer complet avec remorque.
des photos sont dispo par mail gd66@free.fr .
Il est dans le 66.
je la laisse à 250€.
visible ici.http://www.leboncoin.fr/vi/22801717.htm?ca=13_s
des photos sont dispo par mail gd66@free.fr .
Il est dans le 66.
je la laisse à 250€.
visible ici.http://www.leboncoin.fr/vi/22801717.htm?ca=13_s