10 résultats trouvés

par pirata
15 juil. 2008 13:04
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

J aimerai bien mais on on m a donné un CD et il faudrait que je la passe sur le net
par pirata
15 juil. 2008 00:20
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

Bon les gas je viens de trouvé une video de 1984 du bateau
Il y avait bien 2 personnes et c est la coque est un cougar :lol: :lol: :lol: .
En plus j ai deja le nom des 2 pilotes d epoque ,enfin je tiens le bon fil pour une restauration origine. :D :D :D
Je vais essaye de capturé une foto de la video
par pirata
07 juil. 2008 23:53
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

Ben vous avez surement raison car je n y connait rien.
Mais je pense que la structure et encore en bonne etat
La j ai trouvé un club de bateaux d epoque en catalogne
j espere trouvé un moteur ancien
Donc c est que pour une personne
Bon va pour une personne de toute facon c est surtout pour moi
par pirata
01 juil. 2008 00:48
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

ben reellement je sait pas si le throttle va devant ou derriere.
Mais j espere trouvé des document d epoques.
Mais sinon je sureleve le siege du throttle.
:P
par pirata
26 juin 2008 14:08
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

Ben quand la restauration sera finie, je compte lui trouver un jolie 200 ou 250 CV et puis mettre du gaz dans la baie jejeje.

Ce bateaux necesite 2 pilote le throttleman (gaz et flaps) et le pilote (timon) personnellement je vais essayer d avoir des doubles commande pour pouvoir me ballader tous ...
par pirata
26 juin 2008 11:57
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

Merci de vos reponses.
Cette aprem je commence le poncage et nettoyage de l ensemble.
par pirata
26 juin 2008 01:25
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

http://img204.imageshack.us/img204/976/dsc02004tc3.th.jpg

Bon la vous avez une image du triangle avant eb tres mauvaise etat. Donc a demonter et a refaire il manque meme un espece de piramide qui doit allez au bout pour joindre les lattes du cokpit et les triangles

http://img205.imageshack.us ...
par pirata
09 juin 2008 13:23
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

ben moi je penser faire le capotage en bois
Car je crois qu il etait en bois ce capotage il y encore des restes d aggraffe.

Je penser mettre du bois puis une couche de fibre de verre puis maticage et poncage, cette solution ne serrai pas viable ???

Cette semaine normalement j ai le bateau au ...
par pirata
08 juin 2008 20:16
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

Voila les photos...
Dite moi un peu ce que vous en penser ?

[img] [img]http://img516.imageshack.us/img516/9537/perla4sf1.th.jpg[/img] [/img]
[img] [img]http://img380.imageshack.us/img380/4576/perla5hp2.th.jpg[/img] [/img]

[img] [img]http://img73.imageshack.us/img73/4584/perla2bt4.th.jpg[/img ...
par pirata
27 mai 2008 13:42
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Restauration d un catamaran a moteur de course
Réponses : 24
Vues : 12557

Restauration d un catamaran a moteur de course

:D Bonjours a tous. je m apelle nicolas et je viens d aquerir un catamaran en bois de course des années 80.
Je pense qu il est de fabrication español.
Cette semaine on me le livre et je poserai des photos.
Voir si quelqu un connait l architecte et le lieu de fabrication.
Je suis un neofite dans le ...