14 résultats trouvés
- 24 sept. 2008 17:32
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : matelot-charpentier marine
- Réponses : 5
- Vues : 3492
- 18 juin 2008 13:25
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Nano-cruiser
- Réponses : 16
- Vues : 8610
- 17 juin 2008 19:24
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Nano-cruiser
- Réponses : 16
- Vues : 8610
- 17 juin 2008 19:19
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : matelot-charpentier marine
- Réponses : 5
- Vues : 3492
- 22 mai 2008 18:58
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : pour rire un peu ..
- Réponses : 10
- Vues : 4805
- 22 mai 2008 18:43
- Forum : Epoxy
- Sujet : la charge de l'epoxy
- Réponses : 22
- Vues : 15593
- 22 mai 2008 18:38
- Forum : Epoxy
- Sujet : Nettoyage des outils
- Réponses : 17
- Vues : 16837
- 19 mai 2008 19:15
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : matelot-charpentier marine
- Réponses : 5
- Vues : 3492
- 17 mai 2008 10:18
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : OFNI
- Réponses : 24
- Vues : 10949
- 16 mai 2008 11:40
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : OFNI
- Réponses : 24
- Vues : 10949
- 15 mai 2008 18:40
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : OFNI
- Réponses : 24
- Vues : 10949
- 10 mai 2008 10:44
- Forum : Travail du bois
- Sujet : la recette du bliouji
- Réponses : 28
- Vues : 11308
- 09 mai 2008 12:58
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : devinette : qui suis-je ?
- Réponses : 14
- Vues : 6577
il s'appelle le "CESAR" et le plus fort dans cette abération de la mer cette ofni, ces qu'il lui ont changer les border a peine égratigner , il ont casser tout le béton qu'il y a dedans bref il ont dépense beaucoup de pognont pour rien car il n'est pas au norme et ne reprendra pas la mer ou le lac ...
- 09 mai 2008 12:52
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : matelot-charpentier marine
- Réponses : 5
- Vues : 3492
matelot-charpentier marine
slt a tous, je termine une formartion de charpentier marine a la fin du mois (sur marseille) et j'aimerais pour mon apprentissage embarquer sur un vieux gréement d'ici le mois de octobre ou intégré un chantier en france ou a l'étranger. j'ai une formation de matelot (bep pont) et je suis bon surfer ...