Deux ans et demi après la mise à l'eau de mon Seil bois massif, SKAFAKI, construit à partir d'un kit en Mélèze, Chêne et Acajou préparé par Canotage de France, (voir sur ce même site):
http://www.bateaubois.com:8080/articles.php?lng=fr&pg=898
je tenais à donner mon avis et mes constatations sur ce ...
1 résultat trouvé
- 30 déc. 2007 12:42
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Le bois c'est beau et c'est solide !!
- Réponses : 0
- Vues : 1955