1 résultat trouvé

par Naphtaki
30 déc. 2007 12:42
Forum : Voiliers légers
Sujet : Le bois c'est beau et c'est solide !!
Réponses : 0
Vues : 1955

Le bois c'est beau et c'est solide !!

Deux ans et demi après la mise à l'eau de mon Seil bois massif, SKAFAKI, construit à partir d'un kit en Mélèze, Chêne et Acajou préparé par Canotage de France, (voir sur ce même site):
http://www.bateaubois.com:8080/articles.php?lng=fr&pg=898
je tenais à donner mon avis et mes constatations sur ce ...