6 résultats trouvés

par reglisse
22 avr. 2009 15:12
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
Réponses : 26
Vues : 15131

Salut,
Si tu veux utiliser du 9mm a la place du 10mm : non ce n'est pas un gros probleme. Au pire tu peux mettre des tasseaux le long des structures transversales en haut : ca solidifie l'ensemble et tu en auras certainement besoin pour supporter les bancs.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ...
par reglisse
22 avr. 2008 16:15
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
Réponses : 26
Vues : 15131

C'est très alléchant tout ça ! Est-ce a la portée d'un individu qui n'aurait comme expérience que celle de la construction d'un D5 (c'est a dire quelquechose de relativement simple tout de même) ? Ou y-a-t-il une étape intermédiaire ?
par reglisse
22 avr. 2008 13:16
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
Réponses : 26
Vues : 15131

alien : oui, c'est ce bateau mais dans sa version 13 pieds, sinon je veux bien aussi plus de détails sur ce miKnot (ou bien est-ce le TiKnot ?)

gregdepau : merci !
par reglisse
22 avr. 2008 09:52
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
Réponses : 26
Vues : 15131

Ça me rassure de savoir que je passe par le même chemin que vous autres.
Le D5, le CP trop épais, la marque de bière, les roseaux et une femme néerlandaise : ça fait beaucoup de points communs ça !
Du coup j'en profite pour vous demander quelles sont vos solutions pour mieux remonter au vent avec un ...
par reglisse
21 avr. 2008 14:51
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
Réponses : 26
Vues : 15131

Merci c'est sympa.
Pour la photo de la trappe de visite : je ne l'ai pas encore prise mais ça va venir.
par reglisse
21 avr. 2008 11:40
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
Réponses : 26
Vues : 15131

Construction d'un D5 dans mon jardin

Bonjour,
C'est avec émotion que j'écris ce premier message sur le forum, moi qui vous lis depuis longtemps.
J'ai enfin réalisé mon rêve et construis mon bateau : un D5 (cf. bateau.com)
Le détail de la construction est visible ici : http://www.regisblanchot.net/D5/
J'accepte volontiers vos ...