Salut,
Si tu veux utiliser du 9mm a la place du 10mm : non ce n'est pas un gros probleme. Au pire tu peux mettre des tasseaux le long des structures transversales en haut : ca solidifie l'ensemble et tu en auras certainement besoin pour supporter les bancs.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ...
6 résultats trouvés
- 22 avr. 2009 15:12
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
- Réponses : 26
- Vues : 15131
- 22 avr. 2008 16:15
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
- Réponses : 26
- Vues : 15131
- 22 avr. 2008 13:16
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
- Réponses : 26
- Vues : 15131
- 22 avr. 2008 09:52
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
- Réponses : 26
- Vues : 15131
Ça me rassure de savoir que je passe par le même chemin que vous autres.
Le D5, le CP trop épais, la marque de bière, les roseaux et une femme néerlandaise : ça fait beaucoup de points communs ça !
Du coup j'en profite pour vous demander quelles sont vos solutions pour mieux remonter au vent avec un ...
Le D5, le CP trop épais, la marque de bière, les roseaux et une femme néerlandaise : ça fait beaucoup de points communs ça !
Du coup j'en profite pour vous demander quelles sont vos solutions pour mieux remonter au vent avec un ...
- 21 avr. 2008 14:51
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
- Réponses : 26
- Vues : 15131
- 21 avr. 2008 11:40
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Construction d'un D5 dans mon jardin
- Réponses : 26
- Vues : 15131
Construction d'un D5 dans mon jardin
Bonjour,
C'est avec émotion que j'écris ce premier message sur le forum, moi qui vous lis depuis longtemps.
J'ai enfin réalisé mon rêve et construis mon bateau : un D5 (cf. bateau.com)
Le détail de la construction est visible ici : http://www.regisblanchot.net/D5/
J'accepte volontiers vos ...
C'est avec émotion que j'écris ce premier message sur le forum, moi qui vous lis depuis longtemps.
J'ai enfin réalisé mon rêve et construis mon bateau : un D5 (cf. bateau.com)
Le détail de la construction est visible ici : http://www.regisblanchot.net/D5/
J'accepte volontiers vos ...