1 résultat trouvé

par micheltony
13 févr. 2013 10:55
Forum : Achat/troc/vente
Sujet : Misaine + spi
Réponses : 1
Vues : 1970

Re: Misaine + spi

Bonjour,
Je suis interressé par votre voile au tiers (misaine). J'ai l'intention de l'utiliser peut être sur mon "pointu " (barquette marseillaise).
Cependant j'aimerai la voir "de plus près" car je suis souvcieux que les lattes ne "collent pas avec le caractère du bateau.
Pourriez vous m'envoyer ...