Bonjour,
Je suis interressé par votre voile au tiers (misaine). J'ai l'intention de l'utiliser peut être sur mon "pointu " (barquette marseillaise).
Cependant j'aimerai la voir "de plus près" car je suis souvcieux que les lattes ne "collent pas avec le caractère du bateau.
Pourriez vous m'envoyer ...
1 résultat trouvé
- 13 févr. 2013 10:55
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Misaine + spi
- Réponses : 1
- Vues : 1970