12 résultats trouvés
- 09 avr. 2009 06:07
- Forum : A propos du site
- Sujet : C'est pas passé loin..
- Réponses : 21
- Vues : 11829
- 24 août 2007 07:18
- Forum : Canots
- Sujet : Recherche plan pour fabrication kayak
- Réponses : 5
- Vues : 9917
bonjour,
http://www.bateau.com/freeplans.php
cliquer sur folding kayak, la forme semble étrange... mais bon...
http://www.personal.kent.edu/~mgarmon/plans.html
http://www.shelter-systems.com/kayak.html
http://www.jemwatercraft.com/FreeKayakPlans.php
http://www.svensons.com/boat/
http://www.bateau.com/freeplans.php
cliquer sur folding kayak, la forme semble étrange... mais bon...
http://www.personal.kent.edu/~mgarmon/plans.html
http://www.shelter-systems.com/kayak.html
http://www.jemwatercraft.com/FreeKayakPlans.php
http://www.svensons.com/boat/
- 08 mars 2007 18:58
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : C'est qui ce monsieur?
- Réponses : 8
- Vues : 3299
c'est le père Foura (celui de fort Boyard)
C'était il y a bien 30 ans de cela. A l'époque il venait de quitter sa période
skinhead. Il reniait un peu son look précédent, d'où le port du béret.
Avant que la télé ne vienne, il s'emmerdait ferme sur son rocher. Un soir en cherchant son litron de rhum ...
C'était il y a bien 30 ans de cela. A l'époque il venait de quitter sa période
skinhead. Il reniait un peu son look précédent, d'où le port du béret.
Avant que la télé ne vienne, il s'emmerdait ferme sur son rocher. Un soir en cherchant son litron de rhum ...
- 20 févr. 2007 07:01
- Forum : Travail du bois
- Sujet : Étuve
- Réponses : 23
- Vues : 15201
Quelques photos ou dessins de ce que dit Fred:
http://perso.orange.fr/terres.ciel/autr ... tm#cintrer
http://www.hisse-et-oh.com/forum/index. ... 738&page=1
(christian 9/11/04)
http://www.nautique-sevres.org/articles/pprame/
(16/12/05)
http://perso.orange.fr/terres.ciel/autr ... tm#cintrer
http://www.hisse-et-oh.com/forum/index. ... 738&page=1
(christian 9/11/04)
http://www.nautique-sevres.org/articles/pprame/
(16/12/05)
- 04 déc. 2006 07:17
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : maman, le p'tit bateau a-t-il des voiles?
- Réponses : 7
- Vues : 5317
lol, j'aime l'image! mais je veux un truc calme moi, c'est pour initier ma fille à la voile.
La voile fera 2,9 m2 et le foc 0,8.
Bon j'ai acheté une bache plastique pour faire les 1ers essais de voile, si c'est trop incertain d'utilisation je reviendrais à la solution du cat boat.
http://blogs.aol ...
La voile fera 2,9 m2 et le foc 0,8.
Bon j'ai acheté une bache plastique pour faire les 1ers essais de voile, si c'est trop incertain d'utilisation je reviendrais à la solution du cat boat.
http://blogs.aol ...
- 13 nov. 2006 19:18
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Plan de vaurien
- Réponses : 5
- Vues : 6649
- 13 nov. 2006 18:41
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Plan de vaurien
- Réponses : 5
- Vues : 6649
- 13 nov. 2006 18:37
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Plan de vaurien
- Réponses : 5
- Vues : 6649
- 12 oct. 2006 07:01
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : trimaran 4.70
- Réponses : 22
- Vues : 13484
Bonjour,
http://www.cantierino.it/Aarticoli/CataFS/a.html
http://www.cantierino.it/AEsperienze/PaoloProc/a.html
http://www.cantierino.it/AEsperienze/Fr ... egoli.html
Peut être qq idées à prendre...
http://www.cantierino.it/Aarticoli/CataFS/a.html
http://www.cantierino.it/AEsperienze/PaoloProc/a.html
http://www.cantierino.it/AEsperienze/Fr ... egoli.html
Peut être qq idées à prendre...
- 24 sept. 2006 12:04
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : maman, le p'tit bateau a-t-il des voiles?
- Réponses : 7
- Vues : 5317
- 10 sept. 2006 08:32
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : maman, le p'tit bateau a-t-il des voiles?
- Réponses : 7
- Vues : 5317
maman, le p'tit bateau a-t-il des voiles?
Bonjour à tous,
J'envisage, presque sérieusement ;-) , la construction de "Blondie".
Je voudrais mettre un petit foc ( pour le "look" du bateau) sur bout dehors.
Quelqu'un peut-il me dire dans quelle mesure ça enfluencerait le comportement du bateau ?
Faudrait-il rajouter "une fausse quille ...
J'envisage, presque sérieusement ;-) , la construction de "Blondie".
Je voudrais mettre un petit foc ( pour le "look" du bateau) sur bout dehors.
Quelqu'un peut-il me dire dans quelle mesure ça enfluencerait le comportement du bateau ?
Faudrait-il rajouter "une fausse quille ...
- 01 nov. 2005 08:41
- Forum : Canots
- Sujet : recherche plan...
- Réponses : 5
- Vues : 5927
recherche plan...
... de canot voile-aviron ... gratuit, en cousu collé, un peu du genre de la production de F. Vivier, mais gratuit , pour rêver et voir si je me lance.