12 résultats trouvés

par visiteurs50
09 avr. 2009 06:07
Forum : A propos du site
Sujet : C'est pas passé loin..
Réponses : 21
Vues : 11829

Bon rétablissement!
par visiteurs50
08 mars 2007 18:58
Forum : Le troquet du port
Sujet : C'est qui ce monsieur?
Réponses : 8
Vues : 3299

c'est le père Foura (celui de fort Boyard)
C'était il y a bien 30 ans de cela. A l'époque il venait de quitter sa période
skinhead. Il reniait un peu son look précédent, d'où le port du béret.
Avant que la télé ne vienne, il s'emmerdait ferme sur son rocher. Un soir en cherchant son litron de rhum ...
par visiteurs50
20 févr. 2007 07:01
Forum : Travail du bois
Sujet : Étuve
Réponses : 23
Vues : 15201

par visiteurs50
04 déc. 2006 07:17
Forum : Voiliers légers
Sujet : maman, le p'tit bateau a-t-il des voiles?
Réponses : 7
Vues : 5317

lol, j'aime l'image! mais je veux un truc calme moi, c'est pour initier ma fille à la voile.
La voile fera 2,9 m2 et le foc 0,8.
Bon j'ai acheté une bache plastique pour faire les 1ers essais de voile, si c'est trop incertain d'utilisation je reviendrais à la solution du cat boat.

http://blogs.aol ...
par visiteurs50
13 nov. 2006 19:18
Forum : Voiliers légers
Sujet : Plan de vaurien
Réponses : 5
Vues : 6649

LOL
par visiteurs50
13 nov. 2006 18:41
Forum : Voiliers légers
Sujet : Plan de vaurien
Réponses : 5
Vues : 6649

http://perso.orange.fr/asvaurienfrance%20/ca.htm

50€ qu'ils disent pour les plans
par visiteurs50
24 sept. 2006 12:04
Forum : Voiliers légers
Sujet : maman, le p'tit bateau a-t-il des voiles?
Réponses : 7
Vues : 5317

Ok, je vais monter la coque sans modifications, peut être juste reculer un
peu le pied de mat et je testerai un gréement de ce type:
Image
... quitte à me rabattre sur l'original si ça abat trop (vu les surfaces mises
en jeu j'ai bon espoir! :-) )
par visiteurs50
10 sept. 2006 08:32
Forum : Voiliers légers
Sujet : maman, le p'tit bateau a-t-il des voiles?
Réponses : 7
Vues : 5317

maman, le p'tit bateau a-t-il des voiles?

Bonjour à tous,
J'envisage, presque sérieusement ;-) , la construction de "Blondie".

Je voudrais mettre un petit foc ( pour le "look" du bateau) sur bout dehors.
Quelqu'un peut-il me dire dans quelle mesure ça enfluencerait le comportement du bateau ?
Faudrait-il rajouter "une fausse quille ...
par visiteurs50
01 nov. 2005 08:41
Forum : Canots
Sujet : recherche plan...
Réponses : 5
Vues : 5927

recherche plan...

... de canot voile-aviron ... gratuit, en cousu collé, un peu du genre de la production de F. Vivier, mais gratuit , pour rêver et voir si je me lance.