Merci grenouille,
Ce sera avec plaisir ! Si tu habites DZ tu as de la chance car c'est un très beau pays . Nous avons eu l'opportunité de visiter l'ile en face il y a une dizaine de jours, superbe !
Je te contacterai lors de mon prochain séjour si tu souhaites voir le bateau de plus près ...
2 résultats trouvés
- 28 mai 2010 07:52
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Annonce à voir
- Réponses : 7
- Vues : 3833
- 27 mai 2010 22:16
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Annonce à voir
- Réponses : 7
- Vues : 3833