à suivre également sur le sujet de la dotation, dans les semaines ou mois qui viennent, quelques coups de main matériels complémentaires pour le vainqueur ...!
plus d'infos bientôt sur http://www.12m2-du-havre.fr
27 résultats trouvés
- 02 déc. 2010 16:56
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Concours de plans 12m² du Havre
- Réponses : 30
- Vues : 11044
- 02 déc. 2010 14:25
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Concours de plans 12m² du Havre
- Réponses : 30
- Vues : 11044
- 25 nov. 2010 21:11
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Concours de plans 12m² du Havre
- Réponses : 30
- Vues : 11044
bonsoir,
pour rappel, plus d'infos sur le site de l'association de classe :
http://www.12m2-du-havre.fr/
Classique ou Moderne, je crois que nous aurons également des participants qui s'attaqueront aux 2 exercices.
Ronan
pour rappel, plus d'infos sur le site de l'association de classe :
http://www.12m2-du-havre.fr/
Classique ou Moderne, je crois que nous aurons également des participants qui s'attaqueront aux 2 exercices.
Ronan
- 25 nov. 2010 14:54
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Concours de plans 12m² du Havre
- Réponses : 30
- Vues : 11044
- 03 sept. 2010 00:11
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Remorque avec mise à l'eau
- Réponses : 3
- Vues : 3268
- 26 août 2010 00:02
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Concours de plans 12m² du Havre
- Réponses : 30
- Vues : 11044
- 23 août 2010 23:18
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Concours de plans 12m² du Havre
- Réponses : 30
- Vues : 11044
mon expérience est peut-être encore jeune ... mais je sais également reconnaître un débat, constructif, d'une polémique...!
Vous avez ici des passionnés, des bénévoles, qui souhaitent à la fois promouvoir l'héritage des 12m² du Havre, et poser la question : au 21ème siècle, ça ressemblerait à quoi ...
Vous avez ici des passionnés, des bénévoles, qui souhaitent à la fois promouvoir l'héritage des 12m² du Havre, et poser la question : au 21ème siècle, ça ressemblerait à quoi ...
- 15 août 2010 10:43
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Concours de plans 12m² du Havre
- Réponses : 30
- Vues : 11044
- 14 août 2010 15:32
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Je m'en sépare
- Réponses : 7
- Vues : 5816
- 14 août 2010 14:54
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Concours de plans 12m² du Havre
- Réponses : 30
- Vues : 11044
- 28 avr. 2010 23:13
- Forum : Techniques anciennes
- Sujet : Enrouleur de foc sur bateau ancien
- Réponses : 45
- Vues : 35239
- 28 avr. 2010 21:45
- Forum : Techniques anciennes
- Sujet : Enrouleur de foc sur bateau ancien
- Réponses : 45
- Vues : 35239
- 28 avr. 2010 19:18
- Forum : Techniques anciennes
- Sujet : Enrouleur de foc sur bateau ancien
- Réponses : 45
- Vues : 35239
- 28 avr. 2010 17:44
- Forum : Techniques anciennes
- Sujet : Enrouleur de foc sur bateau ancien
- Réponses : 45
- Vues : 35239
- 28 avr. 2010 09:45
- Forum : Techniques anciennes
- Sujet : Enrouleur de foc sur bateau ancien
- Réponses : 45
- Vues : 35239
je sais pas pourquoi j'ai ça en tête ...
mais faudrait demander à l'asso Sequana si le système n'a pas été testé sur un 30m² du CVP (Lézard et Roasbeef, je crois pas)
Sequana
La Gare d'Eau - Quai Wattier
Ile des Impressionnistes
78400 Chatou
06 12 10 29 47
http://www.sequana.org/
mais faudrait demander à l'asso Sequana si le système n'a pas été testé sur un 30m² du CVP (Lézard et Roasbeef, je crois pas)
Sequana
La Gare d'Eau - Quai Wattier
Ile des Impressionnistes
78400 Chatou
06 12 10 29 47
http://www.sequana.org/