[Bonjour
Ilya un n° speciall special Nautiques de Système D début des années 2000
quote="twogloves"]Bonjour,
je suis nouveau par ici, je me présente vite fait:
32 ans, travaille dans l'informatique, plongeur N4, bricoleur bon niveau,
habitant à coté de lille.
Je cherchais en occas' un bateau d ...
2 résultats trouvés
- 03 janv. 2010 18:28
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Vedette a moteur a partir de zero
- Réponses : 15
- Vues : 8902
- 03 janv. 2010 16:13
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Gouvernail automatique et éolienne
- Réponses : 3
- Vues : 1719
Gouvernail automatique et éolienne
Bonjour et Bonne Année
J'ai un voilier de 6 mètres ( sloop ) à gouvernail extérieur.
Quelqu'un a t' il une une idée pour la fabrication et l'installation d'un régulateur d'allure (gouvernail automatique ) ou système similaire non électricquel,léger et pas cher?
Même question pour la fabrication ...
J'ai un voilier de 6 mètres ( sloop ) à gouvernail extérieur.
Quelqu'un a t' il une une idée pour la fabrication et l'installation d'un régulateur d'allure (gouvernail automatique ) ou système similaire non électricquel,léger et pas cher?
Même question pour la fabrication ...