2 résultats trouvés

par meaudre
03 janv. 2010 18:28
Forum : Bateaux à moteur
Sujet : Vedette a moteur a partir de zero
Réponses : 15
Vues : 8902

Re: Vedette a moteur a partir de zero

[Bonjour

Ilya un n° speciall special Nautiques de Système D début des années 2000

quote="twogloves"]Bonjour,
je suis nouveau par ici, je me présente vite fait:
32 ans, travaille dans l'informatique, plongeur N4, bricoleur bon niveau,
habitant à coté de lille.

Je cherchais en occas' un bateau d ...
par meaudre
03 janv. 2010 16:13
Forum : Le troquet du port
Sujet : Gouvernail automatique et éolienne
Réponses : 3
Vues : 1719

Gouvernail automatique et éolienne

Bonjour et Bonne Année

J'ai un voilier de 6 mètres ( sloop ) à gouvernail extérieur.

Quelqu'un a t' il une une idée pour la fabrication et l'installation d'un régulateur d'allure (gouvernail automatique ) ou système similaire non électricquel,léger et pas cher?

Même question pour la fabrication ...