Une construction de salon en cp-epoxy, mise a l eau cet ete.
Ca marche tres bien et sans trop d efforts a la pagaie jusqu a 10 adultes (!)dessus par mer calme, pour la voile deux plans sont propose: Une petite (7m2) et une autre plus grande (13m2)toute deux en pince de crabe mais la derniere en ...
1 résultat trouvé
- 15 sept. 2009 13:27
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : Construction du Tahiti Wayfarer de Wharram-Boon
- Réponses : 2
- Vues : 3070