je rentre tout juste de vacance, je suis en phase "acquisition des connaissances" mdr
17 résultats trouvés
- 30 août 2009 20:14
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 07 août 2009 01:38
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 07 août 2009 00:52
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 06 août 2009 15:58
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 06 août 2009 14:29
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 06 août 2009 00:33
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 05 août 2009 20:51
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 05 août 2009 20:00
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 05 août 2009 16:32
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 05 août 2009 01:31
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
Je sais pas ce que tu fais quand t'es sur ton rafiot, si t'a envi d'y résoudre des polynômes du 10 degrés de tête grand bien t'en fasse, mais moi j'aurais plutôt envi d'y glander :p
Enfin c'est pas très constructif tout ça.., ça m'avance pas bien.
ya pas une bible française de la construction du ...
Enfin c'est pas très constructif tout ça.., ça m'avance pas bien.
ya pas une bible française de la construction du ...
- 05 août 2009 00:55
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
Du bois massif j'en ai masse.
Je par pas les mains dans les poche j'ai du matos parce que mon père tenais une entreprise de menuiserie, mon grand-père a été forgeron, menuisier, et mécanicien ( bah ouais la guerre ça oblige a ce démerder) et j'ai un pote qui bosse dans un garage.
Puis il n'y a pas ...
Je par pas les mains dans les poche j'ai du matos parce que mon père tenais une entreprise de menuiserie, mon grand-père a été forgeron, menuisier, et mécanicien ( bah ouais la guerre ça oblige a ce démerder) et j'ai un pote qui bosse dans un garage.
Puis il n'y a pas ...
- 04 août 2009 21:14
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
Le cobra est pas mal du tout :D..
Bon c'est vrai il a un moteur extérieur, il n'a même pas un semblant de toit mais il a l'air bien..
Le seul soucis son ses plans entièrement en anglais, non pas que je dédaigne a utiliser cette langue c'est juste qu'étant néophyte des plans en français seraient a ...
Bon c'est vrai il a un moteur extérieur, il n'a même pas un semblant de toit mais il a l'air bien..
Le seul soucis son ses plans entièrement en anglais, non pas que je dédaigne a utiliser cette langue c'est juste qu'étant néophyte des plans en français seraient a ...
- 04 août 2009 17:53
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 04 août 2009 16:24
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618
- 04 août 2009 14:34
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Le projet des mes deux ou trois futures années.
- Réponses : 35
- Vues : 15618