C'est pas que ça nous dérange, on aime bien lire les potes qui se causent entre eux...
Mais juste pour info, si vous souhaitez un plus plus d'intimité, le cap'tain a prévu pour les causeries intimes un système fantastique qui s'appelle "messages privés", accessible en cliquant "MP". C'est pas lui qui l'a inventé, paraît, mais il nous en fait profiter, alors n'hésitez pas à vous en servir si le besoin se fait sentir...
Sinon, je voulais juste dire à Tonio qu'il récupère son Béluga dans mon jardin, je rappelle à Brigitte que mon beau-frère est toujours intéressé par sa tondeuse à cheveux d'occas', et enfin, pour Roger, t'avais raison, le pneu fondu ça marche aussi bien que l'époxy pour les joints congés, mais c'est mieux de le charger un peu avec de sable.
A bientôt, sans doute lorsque la restauration de mon plan Cornu nécessitera l'aide des membres expérimentés du forum.
Thierry (vinaphap)
PS: mon plan Cornu est un .... Mousse. Un p'tit plan, quoi.
Tiens, Wedell est revenu! Tu nous as manqué!
Je précise à l'aimable et généreuse assemblée bateauboinsienne que j'ai bien stipulé dans mon contrat avec le cap'tain, qu'y en avaient sur ce site que j'étais totalement incapable de modérer! Non, je ne donnerai pas de noms, ils se reconnaîtront ...
Pour vinaphap, outre qu'on attend ton mousse avec impatience, il est évident que puisqu'ils ne sont pas inscrits, tu ne peux pas envoyer de MP à Tonio, Brigitte ou Roger... Là t'es obligé de passer par le forum public, en espérant qu'un de nous fera passer les messages...
Modifié en dernier par domhaumont le 01 sept. 2008 16:05, modifié 1 fois.
Pfff!.. J'étais même pas parti, d'abord.. Je ne suis pas en veine en ce moment. Pas de question vicelarde à poser et quant à celles pour lesquelles je pourrais ramener ma science, c'est le désert.
Vivement les vacances!
Tiens, à propos du Mirror puisque c'est le sujet: C'est sur un Mirror qu'un Australien à fait le voyage entre le pays de Galles et la Mer Noire en 2001 ou 2002,essentiellement par les voies naviguables, il est vrai. Pas de haute technologie là dedans, bien qu'il y soit parfois question d'époxy (beurk). L'essentiel de son équipement consistait en un casque colonial et un solide bagage de litterature Anglaise. Et de l'humour, bien sûr.
Son bouquin vaut d'être lu.
AJ Mackinnon. "The unlikely voyage of Jack de Crow". Seafarer Books.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Mais ne t'inquiète pas, même quand tu te fais discret, ton ombre féroce et vulturique plane sur nos débats ... il est des mots qu'on ne prononce qu'en cas d'extrême nécessité..
C'est vrai aussi que l'ensemble des forums semblent quelque peu léthargiques pour le moment, à part nos vaillants TiKnotiers.
Faudrait voir à réveiller tout ça...
Donc, de "vultur" en latin qui comme tout le monde sait veut dire..
Ca fait des années que je me bats avec mr Robert pour qu'il mette le mot dans son bouquin...
C'est moins son aspect "mangeur de cadavre" qui m'inspire que sa façon de planer au-dessus de ta tête en attendant que tu tombes... en projetant une ombre souvent démesurée, mais néanmoins impressionnante, qui te serre le coeur et précipite ton agonie...
Tout ça pour dire que si on sait que tu aimes que la bête se débatte, c'est quand même toujours en position d'observateur distant dont l'oeil cruel se délecte sans risque. Ca devait être souligné, quand même!
J'aime bien "l'observateur distant dont l'oeil cruel se délecte sans risque." J'en ai l'eau à la bouche.. C'est vrai que sur internet les risques ne sont pas énormes, je me demande même de quels risques il peut s'agir.
Mais soyons pratiques, cette agonie c'est pour quand?
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.