j'habite dans le finistère sud sur les rives de l'Odet et suis passionné de bateau depuis tout petit.
Je projete de restaurer un bateau en bois de 6.50m avec un moteur Renault couach 45 cv diesel (c'est un ancien bateau de pêche amménagé pour la plaisance )
je peux le racheter pour une bouché de pain car le propriétaire veux s'en débaracer

le moteur n'a pas fonctionné depuis 2 ans (mais fonctionnait lors de la derniere utilisaton)

les oeuvres vives sont saines mais le pont commence a faiblire et la premiere latte coté tribord est pourie sur 60cm
le tableau arriere aurrai aussi besoin d'une refaction

qu'en pensez-vous ?
je connais le polyestere mais je n'ai jamais eu de bateau en bois comment s'y prend t-on pour les rénovation ?
merci d'avance pour votre aide



