Je me présente, je m'appelle Mikaël.
J'ai un moteur Yamaha à vendre, en état comme neuf, pour barque ou petit bateau.
Couleur bleu métalisé.
4cv essence.
Il est comme neuf, très peu servi (environ 15h en tout).
Marche avant / marche arrière / point mort.
Idéal pour les ballades en barque, la pêche en étang, etc...
Acheté 4500 frs neuf, compte tenu de l'état et du peu d'usure, je le vends 450 € soit (3000 frs).
Place aux photos :

Je n'envoie pas (vous imaginez bien avec le poids, je vous dis pas le prix du colis), l'acheteur devra passer le chercher sur Amiens.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.