Page 1 sur 2
un autre
Posté : 30 déc. 2007 13:05
par petitejane

cata DUO 800,manque la nacelle et la peinture
suite
Posté : 30 déc. 2007 13:28
par petitejane
voila

Posté : 30 déc. 2007 22:00
par domhaumont
C'est incroyable!
Alain, on ne te voit pratiquement plus depuis un temps fou, et en fait pendant tout ce temps-là, tu nous fais des choses à couper le souffle!
Heureusement, en fait t'es toujours là dans un coin de notre site, et puis finalement tu nous montres tes belles réalisations!
Pour tous les tits nouveaux, faut savoir que Petitejane, c'est notre premier maître sur Bateaubois, c'est lui qui m'a aidé à débuter!
Et si vous voulez parler avec un "patron", y a pas plus gentil pour tout expliquer!
Bon, faut s'habituer à son style "laconique"! Mais c'est pas pire que le mauvais caractère de certains qui détestent l'époxy...
Je suppose que tous les grands ont leurs petits défauts... ça fait partie de leur charme...
PS: Pardon de me laisser un peu aller... c'était déjà réveillon toute la journée...
Posté : 31 déc. 2007 00:22
par alien
Y'a ceux qui causent et y'a ceux qui font .
Complètement bluffé !
Jusqu'où ira t-il plus loin ?
Posté : 31 déc. 2007 01:27
par domhaumont
Y nous manque plus que Fred pour finir l'année en beauté!
Depusi le temps qu'il bosse sur son bateau, va bien finir par nous le montrer!
Posté : 31 déc. 2007 07:51
par gregdepau
c'est genial ce cata, voila une construction qui m'interesserait apres celle en cours...chapeau

Posté : 16 janv. 2008 15:23
par gregdepau
bonjour,
Petit jane, peux tu me dire de quel plan s'agit il cet engin tres interessant?
en te remerciant.

l'adresse
Posté : 16 janv. 2008 15:50
par petitejane
Posté : 17 janv. 2008 11:46
par wedell
T'as bidouillé le plan? Les coques ont l'air plus hautes ou plus courtes et les poutres differentes?
oui
Posté : 17 janv. 2008 12:51
par petitejane
poutres différentes:tubes alu remplacées par des poutres enCP
Posté : 17 janv. 2008 13:41
par wedell
Bon.
Posté : 17 janv. 2008 14:06
par domhaumont
Concours de laconisme!
Pour l'instant, Petitejane tient la tête, mais Wedell se rapproche dangereusement! Le round suivant risque d'être décisif!
Posté : 17 janv. 2008 14:55
par gregdepau
ca me donne tres envie ce plan là...il me plait beaucoup

mais bon...pas la place pour un chantier de cette envergure...

Posté : 17 janv. 2008 15:28
par alien
Ah.
Posté : 17 janv. 2008 16:12
par wedell
...