maquette carassin
Posté : 29 déc. 2007 22:32
Je profite de ce nouveau sujet pour vous faire part de ma première réalisation. J'hésitais à le mettre dans l'article sur le cousu-collé.
Je suis parti sur la base du carassin 5.50 (le KARAS dont les plans sont sur le site).
Dans la suite des opérations, rien de nouveau sous le soleil, mais au final une réalisation qui contente l'oeil.
qques tit' photos, parce que y a pas de raison.
les cloisons

les bordés

le tout assemblé

après assemblages des pièces d'intérieur, ponçage, peinture

et voila


je n'ai utilisé ni résine ni fibre mais une colle en cartouche qui m'a permis de simuler les joints congés.
Il n'est pas prévu le mettre à l'eau. C'était juste un exercice de style.
Et j'y ai pris beaucoup de plaisir
A+
François
Je suis parti sur la base du carassin 5.50 (le KARAS dont les plans sont sur le site).
Dans la suite des opérations, rien de nouveau sous le soleil, mais au final une réalisation qui contente l'oeil.
qques tit' photos, parce que y a pas de raison.
les cloisons

les bordés

le tout assemblé

après assemblages des pièces d'intérieur, ponçage, peinture

et voila


je n'ai utilisé ni résine ni fibre mais une colle en cartouche qui m'a permis de simuler les joints congés.
Il n'est pas prévu le mettre à l'eau. C'était juste un exercice de style.
Et j'y ai pris beaucoup de plaisir
A+
François