Je viens de sortir de l'eau mon bateau en bois à bordées classiques et j'ai plusieurs versions quand au nettoyage de la coque. A savoir plusieurs couche de vielles peintures (de couleur différentes
Que me conseillez vous pour refaire du vrai bon boulot qui tienne dans le temps ? Poncage avec quels outils , ponceuse à bande? orbitale? produits décapant? Si je mets le bois à nu, quels produits en première couche puis en antifouling? laques marines.....
Merci et tous les conseils et vos retours d'expériences seront les bienvenues;-)
PS : si vous voulez jeter un oeil j'ai monté un blog pour montrer aux copains un peu loin, l'avancement de la restauration. C'est ici http://lepetrel.blogspot.com
