champignons ? de paris ??????

Discussions sur le bois, ses essences, les manières de le travailler..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

thierry
Matelot
Matelot
Messages : 48
Enregistré le : 04 juin 2007 14:10
Localisation : 04

champignons ? de paris ??????

Message non lu par thierry »

comment déterminé si ya champignon ou pas ???????(dans le bois bien sur) kel parie du bois et plus sensible o champipi champignon ???? :smt026
Avatar du membre
ghana
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 213
Enregistré le : 13 déc. 2006 18:37
Localisation : Mayotte
Contact :

Message non lu par ghana »

il faut approcher l'oreille du bordée et si tu entent.

manger moi! manger moi !manger moi ! ha !.
Répondre