Motomer
Modérateurs : admin, Modérateurs
Re: Motomer
C'est beau de voir qu'avec l'esprit d'aventure et un peu (beaucoup) de folie, on peut toujours s'embarquer dans des histoires incroyables. Ça m'a bien fait rire quand j'ai compris son plan
À 20 ans je voulais découvrir l'Afrique en moto, je m'entraînais sur les chemins bretons et paf ! Ça s'est arrêté au fond d'une ornière, avec une épaule en vrac. Ça m'a bien découragé pour les pistes africaines, mais j'ai quand même pu les parcourir sur une mobylette, souvenirs inoubliables.
Maintenant que j'ai découvert la voile, je suis persuadé qu'on peut aller très loin du moment qu'on ne compte pas trop sur son moteur, la première source d'ennui sur terre comme sur mer !
À 20 ans je voulais découvrir l'Afrique en moto, je m'entraînais sur les chemins bretons et paf ! Ça s'est arrêté au fond d'une ornière, avec une épaule en vrac. Ça m'a bien découragé pour les pistes africaines, mais j'ai quand même pu les parcourir sur une mobylette, souvenirs inoubliables.
Maintenant que j'ai découvert la voile, je suis persuadé qu'on peut aller très loin du moment qu'on ne compte pas trop sur son moteur, la première source d'ennui sur terre comme sur mer !
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.