bonjour presentation d'un nouveau

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

atomicdede

bonjour presentation d'un nouveau

Message non lu par atomicdede »

Bonjour a tous,

Je me présente, Je suis Denis,42 ans marié et 1 fille et 1 garçon, passionné de mer et tout ce qui si rapporte, de sport mecanique, et de botanique.
Je suis mecanicien de formation et de passion, charpentier par passion, et grand bricoleur devant l'éternel, si je fais quelque chose, c'est pour réussir, je déteste l'échec mais je l'accepte, et j'en tire toujours un maximum d'enseignements, sinon pour mon repas quotidien (des pates) je suis dessinateur projeteur en automobile, j'habite pres de Dreux, Nogent le roi, je possede 1 voilier tout en bois a restaurer 5.35 pour l'année prochaine puis aussi un jet ski, j'aime ma famille, le respect et la discrétion, la musique (surtout le hard rock), la vitesse et le calme, les filles surtout si elles sont jolies, la franchise, fabriquer et réparer, me creuser la tete pour trouver LA solution, et bien rigolé, etre tres sérieux et ne pas l'etre suivant les circonstances, Observer, comprendre et déccouvrir, ne pas nuire a autrui, et je deteste l'odeur de la cigarette, les gros lourds et les piliers de comptoir, les personnes paternalistes, données un conseil ou un avis n'oblige pas a t'expliqué la vie en te faisant passé pour un dégénéré mental, le mensonge et la vulgarité .
Mon identifiant est Atomicdédé parceque je suis très ultra speed sous une apparence très calme, je ne tiens pas en place et dort très peu, d'ou mes mails a des horraires très matinaux.

Cordialement Denis
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par domhaumont »

Bonne arrivée!

C'est quoi comme voilier?
Et quel genre de restauration?
Tu as beaucoup de boulot à faire dessus?

Tu as vu? Tu n'es pas tout seul à passer des nuits :lol:

Dominique
atomicdede

Bonjour Dominique,

C'est un coulis de la manche, j'en fais l'acquisition il y a quelques jours, et déja un premier nettoyage inspection, il me faut refaire quelques bordées les planchers, un safran refaire le mat du tape cul ainsi que le beauprés, mettre la coque a blanc refaire le calfatage, pour le fun supprimer le pont en cp par un pont latté en teck peu etre ??? refaire completement le moteur qui sous forme de puzzle dans une caisse, l'éléctricité du batiment et puis cela sera bien. apres j'essaierais la bete.
si joint les photos de la Bete, une le soir ou je l'ai rapporter, l'autre de face le lendemain.

Mais avant le bateau, j'ai tous l'étage de la maison a faire !!!! ma femme a dit ! car meme si je suis le maitre a bord, c'est elle le chef. et elle a pas tout a fait tord. :D :D .

Denis
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord

Message non lu par domhaumont »

Eh ben dis donc, t'as pas peur!

Au moins, tu risques pas de t'ennuyer dans les années qui viennent!

En tout cas, n'hésite pas, tu trouveras ici des tas de conseils de gens qui connaissent plein de choses pour t'aider!
atomicdede

je n'arrive pas a mettre les photos :smt013 , j'essairais demain.

bonsoir
Répondre