A ma connaissance, le seul bateau en bois présent sera le Stir-Vern 19 (version cabine) du chantier Grand Largue
Moi je compte y aller faire un tour mais je suis parisien (!)
Mais si d'autres "bateaux-boisiens" comptent s'y rendre aussi, c'est peut-être l'occase de s'y rencontrer physiquement.
