Page 1 sur 1

A pédale

Posté : 26 nov. 2017 11:24
par koz bag

Re: A pédale

Posté : 26 nov. 2017 12:56
par to
J'aime bien la première version avec la cabine, je m'imaginerais bien descendre le canal d'Ille et Rance en amoureux, sur deux-trois jours :smt007

Re: A pédale

Posté : 26 nov. 2017 18:22
par koz bag
:smt006

Oui moi aussi , je le verrais bien avec une petite assistance électrique et panneau solaire .

Au printemps dernier nous étions avec madame non loin de la ,nuit en yourte et dîner en terrasse à Dinan ,
près du vieux pont . :smt007

Re: A pédale

Posté : 26 nov. 2017 21:17
par LaurentC
koz bag a écrit :Version Suisse ; https://www.youtube.com/watch?v=vWvppupJc-M
Comment ça, version Suisse ?
C'est des gens de chez moi, ça ! confondre un cévenol et un suisse... voyons...

Sinon, le hors-bord en puits à pédale, c'est pas bête. Un breton dirait certainement que ça ne vaut pas une godille, mais c'est pas bête (et j'ai tout perdu de mon savoir-faire en godillage...)