ayant reçu mon bois, je suis donc enfin en mesure de commencer les débits des varangues et membrures.
Hélas, trois fois hélas
sauf si un forumeur voisin est équipé et disposé à me prêter la main
Kenavo
Philippe
Modérateurs : admin, Modérateurs


Si ça peut attendre la semaine prochaine, le père Noël t'attend au Bono avec ce qu'il faut !PhilippeG a écrit :sauf si un forumeur voisin est équipé et disposé à me prêter la main![]()

