Page 1 sur 1
Vidéos
Posté : 04 juin 2016 11:15
par Origuynal
Bonjour à Tous
Je vous invite à visionner ma dernière vidéo sur les escales d'Arcachon (Mai 2016) sur ma chaine Youtube : Origuynal GP
(Je n'ai pas le droit de mettre de lien URL direct car je suis considéré comme nouveau même si je lis le Forum depuis des années)
Ceux qui auraient manqué l'épisode précédent, la semaine du golfe (Mai 2015), le lien est aussi sur ma chaîne
Bien à vous
Re: Vidéos
Posté : 06 juin 2016 09:41
par jeromecha
Bonjour,
Bien sympathique cette vidéo : ça donne envie d'y aller, !!
(d'ailleurs dans un mois j'y suis )
C'est tous les ans ou tous les 2 ans ?
Je mets le lien :
[c'est ICI]
Re: Vidéos
Posté : 06 juin 2016 14:34
par to
Merci pour les vidéos !
C'est intéressant de voir les différences de bateaux entre le bassin et le golfe

Re: Vidéos
Posté : 06 juin 2016 18:08
par Origuynal
Tous les 2 ans, je crois bien.
Cette année, le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous !
Le vent, oui.
Re: Vidéos
Posté : 27 sept. 2016 10:50
par John22
C'est vrai que ça donne envie d'y aller! La qualité de la vidéo est vraiment pas mal, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un téléphone maintenant. Je trouve que la bassin d’Arcachon est sous côté les gens ont tendances à partir vers la cote d'azur pour les vacances, ils ne savent pas ce qu'ils loupent ! Remarque tant mieux pour les habitants d’Arcachon, ils sont tranquils, le tourisme de masse n'a pas que de bons côtés....
Re: Vidéos
Posté : 27 sept. 2016 11:26
par Origuynal
C'est sans doute vrai hors saison, mais faux au mois d'aout. Le banc d'Arguin ou l'île aux oiseaux un 15 aout, , c'est l'embouteillage !
Re: Vidéos
Posté : 27 sept. 2016 12:35
par donca
Mais c'est tres bien ainsi...que les touristes aillent sur la cote d'Azur...
Si vous saviez comme le bassin est agréable en ce moment..
Re: Vidéos
Posté : 27 sept. 2016 13:52
par Padélis-Célakélos
Oui c'est vrai Donca, ils sont bien en Mèd, si on leur dit du bien de nos autres Provinces Maritimes, ils vont tous venir
Même chez moi au Mois d' Août il commence à y avoir des " jette ski "

Re: Vidéos
Posté : 27 sept. 2016 21:13
par athanase
Et si un sudiste vient s'installer en Bretagne....
sera-t-on bien accueilli ? sans "Jette ski"
